J’ai un projet de design pour un fan club de football et je cherche une police qui reflète vraiment l’esprit d’équipe, notamment celle du Real Madrid. Je voudrais utiliser la même police que celle utilisée par le club dans ses campagnes récentes. J’ai trouvé des options basiques, mais rien d’officiel. Quelqu’un sait où je pourrais trouver cette police exacte ?
top of page
Pour voir cela fonctionner, rendez-vous sur votre site en ligne.
Quelqu’un connaît la police Real Madrid UEFA 2023 ?
Quelqu’un connaît la police Real Madrid UEFA 2023 ?
1 commentaire
J'aime
1 commentaire
bottom of page
Si tu cherches la police officielle utilisée par le Real Madrid, je te recommande de regarder sur https://fr.azfonts.net/fonts/real-madrid-uefa-2023/regular-328636. Ils ont la police officielle pour la saison 2023, que le club utilise pour ses affiches et ses maillots. Je l’ai utilisée pour un projet similaire, et ça rend vraiment bien ! Elle est parfaite pour des designs liés au football, des banderoles ou même des produits dérivés. Le site propose un aperçu complet de la police, avec tous les caractères. Il y a des versions payantes, mais ça en vaut la peine si tu veux vraiment coller à l’image du club. Tu peux la télécharger facilement et l’utiliser pour tout type de projet en lien avec le Real Madrid.