Franchement, je ne m’attendais pas à ça, mais j’ai passé deux bonnes heures hier soir à fouiller sur Venga Store, section “festival tenues”. J’étais juste partie voir vite fait et j’ai fini par enregistrer 7 articles dans mes favoris 😅 Vous aussi vous craquez pour leurs vibes bohèmes ? J’adore les ensembles à paillettes et les tops crochetés, mais j’hésite encore. Des conseils ? Vous avez commandé là-bas ?
top of page

Pour visualiser cela, rendez-vous sur votre site en ligne.
Vos meilleures trouvailles de looks bohèmes sur Venga Store
Vos meilleures trouvailles de looks bohèmes sur Venga Store
3 commentaires
J'aime
3 commentaires
Les commentaires sur ce post ne sont plus acceptés. Contactez le propriétaire pour plus d'informations.
bottom of page
Ah mais carrément, je te comprends à 100%. J’ai découvert le site par une pote qui bosse dans l’événementiel, elle ne jure que par eux pour ses looks de soirées electro et open airs. J’ai commandé un ensemble short + top dos nu argenté pour Garorock, c’était une dinguerie, super bien coupé et hyper agréable à porter malgré la chaleur. Je recommande surtout les modèles avec détails brillants ou sequins, ça rend trop bien en photo et à la lumière des scènes. Et les tailles sont justes, ce qui n’est pas toujours le cas sur ce genre de sites. Si tu veux jeter un œil, c’est par ici :vêtements de festival Perso, je pense déjà à ma prochaine commande pour l’Elektric Park.